Liesbeth Kiebooms
Liesbeth s'initie à la danse à l'âge de 13 ans par le modern jazz, le classique mais surtout par le hip hop, grâce auquel elle s'expérimente aux battles et à la scène. Elle découvre la danse contemporaine bien plus tard, au Conservatoire de Grenoble, en parallèle de ses études de lettres, socio-anthropologie et arts du spectacle. Appréciée pour sa gestuelle organique et hybride, elle travaille en tant qu'interprète pour des compagnies de danse hip hop, contemporaine, théâtre physique et théâtre en France et en Belgique (Cie Anothaï, Hors-Série, Dame de Pic, Les Étrangers, De Fakto, Nextape, Malka).
Brian Kpadja
Brian rencontre pour la première fois le hip-hop en 2013 en MJC lors d’un stage mais sans réelle suite. En 2016, son cousin Freddy, co-chorégraphe de la compagnie Relevant, le pousse à la deuxième rencontre et commence le Break qui va par la suite, devenir un rituel de vie. Après quatre années d’entraînement en autodidacte, il décide de se former en 2020 en tant que danseur interprète. Sa danse peut se définir de façon large entre la puissance et la légèreté. À l’aise au sol comme debout, il est toujours à la recherche du nouveau mouvement, du nouveau chemin.
Soirmi Amada
Originaire de l'Île de Mayotte, Soirmi Amada est un amoureux de danse et de musique depuis son plus jeune âge. Cette passion lui a été transmise par sa fratrie et son père. Suite à cela il s'intéresse à la danse hip-hop et ses différentes disciplines notamment le break et le new style dans lequel il évolue. Il en vient à intégrer la compagnie Kafïg et Relevant.
Carla Munier
Carla commence le Jazz et le contemporaine à l'âge de 14 ans au conservatoire de Chambéry. Après avoir perfectionné sa technique du contemporain à la manufacture d'Aurillac, elle intègre le jeune collectif lyonnais Lignes Urbaines en 2019 où elle commence à s'intéresser aux danses hip-hop et plus particulièrement au Break. Elle intégrera par la suite la compagnie Relevant ainsi que la compagnie Dyptik.